Anniversaire de l’indépendance du Mali Alpha Condé ouvre le bal des arrivées

Anniversaire de l’indépendance du Mali
Alpha Condé ouvre le bal des arrivées
Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat accompagné de son Épouse Keita Aminata Maiga , a accueilli en milieu de matinée du vendredi 21 septembre 2018 au pavillon présidentiel de l’aéroport
International Président Modibo Keita de Bamako-Senou, son ami et frère , Son Excellence Monsieur Alpha Condé , Président de la République de Guinée. Le Président guinéen est le premier chef d’Etat africain a arriver à Bamako pour assister aux festivités commémoratives du 58ème anniversaire de l’indépendance de notre pays.
A son arrivée sur le tarmac, il a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali , les autorités politiques et administratives du district de Bamako, des membres du gouvernement. Le Président de la République de Guinée a reçu tous les honneurs militaires.
Une forte colonie de ressortissants guinéens était venue à l’accueil du Président Alpha Condé qui en a profité pour prendre un bain de foule. C’est après qu’il a regagné sa résidence.
D’autres chefs d’Etat sont annoncés dans les heures à venir .
Madou’s Camara
Crédits photographies Madou’s