FEST HIP-HOP: La 2e édition promet de la sensation

FEST HIP-HOP: La 2e édition promet de la sensation
0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

FEST HIP-HOP, après une première Edition bien réuissie, Dony Brasco et Masteur Soumi promettent de la sensation à Djalakorodji lors de la deuxième édition de cet évènement. Ils ont donné cette assurance lors d’une conférence de presse qu’ils ont animé le lundi 25 février 2019 au palais de la culture de Bamako.

Le directeur du festival Dony Brasco et le rappeur ont, aucours de cette conférence de presse, donné plus de détails sur la deuxième édition du FEST HIP-HOP qui se tiendra du 25 au 31 mars à Djalakorodji.

Cette deuxième édition du FEST HIP-HOP dont le thème est « Jeunesse et responsabilité » se fera en deux phases selon les organisateurs : une phase de formation qui se tiendra du 25 au 28 mars au palais de la culture et une autre phase en concert live à Djalakorodji du 29 au 31 mars à partir de 20h.

« La maîtrise de l’écriture rap est nécessaire pour tous les jeunes qui veulent faire carrière dans ce domaine. C’est nécessaire pour se faire entendre du public mais aussi pour participer à des compétitions à l’international. » a indiqué Masteur Soumi.

S’agissant du concert live à Djalakorodji, Dony Brasco dira que l’objectif est d’offrir de la musique, le rap en particulier, à des milliers de jeunes des quartiers défavorisés qui ne peuvent se rendre dans les concerts habituels. Cette année, assure Dony, un duo de rappeurs allemands, grâce à l’appui de la GIZ, sera à FEST HIP HOP. Aussi, un groupe sénégalais est attendu est à Djalakorodji assurent les organisateurs de l’évènement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Annonces Annonces

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.