Lancement au Kenya du prix « Netpreneur Afrique » de Jack Ma pour renforcer les relations sino-africaines

Lancement au Kenya du prix « Netpreneur Afrique » de Jack Ma pour renforcer les relations sino-africaines
0 0
Read Time:1 Minute, 4 Second

L’Initiative pour le prix Netpreneur Afrique (ANPI) créée par Jack Ma, le cofondateur du groupe Alibaba, a été lancée mercredi au Kenya dans le but de contribuer au renforcement des relations sino-africaines, ont indiqué les organisateurs du concours.

Sam Gichuru, PDG de Nailab, le partenaire est-africain de l’ANPI, a déclaré à la presse à Nairobi que la compétition a été spécialement conçue pour les Africains faisant des affaires en Afrique.

« Cette initiative aidera à consolider les relations sino-africaines en montrant que la Chine est un proche partenaire de l’Afrique, et s’efforce de sortir les gens de la pauvreté par le biais de l’entrepreneuriat », a déclaré M. Gichuru.

Cette compétition à destination des entrepreneurs africains a été créée par la Fondation Jack Ma, et aura lieu chaque année en Afrique pendant les dix prochaines années.

La compétition culminera avec une finale dans laquelle dix finalistes s’affronteront pour remporter 1 million de dollars. Les dix finalistes de la compétition bénéficieront également des conseils de la communauté Netpreneur des dirigeants d’affaires, afin de les aider à élargir leur activité.

Ce prix vise à soutenir et à récompenser des entrepreneurs de tous les secteurs de l’économie qui auront eu un impact positif sur leur communauté.

Les candidatures seront officiellement ouvertes du 27 mars au 30 juin.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Annonces Annonces

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.