LIBÉRATION DE CHEICK IBRAHIM KANTAO DES MAINS DE SES RAVISSEURS

LIBÉRATION DE CHEICK IBRAHIM KANTAO DES MAINS DE SES RAVISSEURS
0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

LIBÉRATION DE CHEICK IBRAHIM KANTAO DES MAINS DE SES RAVISSEURS :

QUAND LE GÉNÉRAL SALIF TRAORÉ ET SES HOMMES COUPENT NET LES ALLÉGATIONS MENSONGERES IMPLIQUANT LA RESPONSABILITÉ DE L ÉTAT MALIEN.

Enlevé depuis le mardi 4 septembre 2018 par des bandits armés, Ibrahim Kantao directeur de l’ONG ALFAROUK a été libéré ce mercredi 19 septembre par les forces de l’ordre Maliennes après un travail de titans abattu.

Signalons que cette libération a été couronnée avec l’arrestations du cerveau principal de l’enlèvement Mackan Diawara que nous voyons d’ailleurs en image et trois de ses acolytes tous aux arrêts.

Le cerveau de l’enlèvement Mackan Diawara était qui au juste ? Hé bien, l’homme était non seulement un prêcheur dans les mosquées mais aussi le beau-fils de l’imam du quartier dans lequel le compatriote a été enlevé. Inquiète et stupéfaite, la mosquée pour la recherche du compatriote a mis en place un comité de crise dirigé par Yacoub l’imam de la mosquée et non moins beau-père du cerveau de l’enlèvement pour la recherche du compatriote Kantao.

Après son arrestation par les éléments du général Salif Traore, le ravisseur Mackan Diawara a aussitôt reconnu les faits et par la suite a démasqué ses acolytes notamment celui qui avait servi à écrire le nom de la gendarmerie sur le véhicule qui a été utilisé lors de l’enlèvement faisant croire à l’opinion nationale et internationale que cet enlèvement a été perpétré par l’Etat Malien.

Ali24 se limite là car les enquêtes sont toujours en cours

Merci pour la compréhension

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

admin

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.