Troisième édition de Tic’s Awards: le prix du meilleur site d’information décerné à aBamako.com

Troisième édition de Tic’s Awards: le prix du meilleur site d’information décerné à aBamako.com
0 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

L’hôtel de l’Amitié a abrité le samedi 9 Mars 2019, la cérémonie de remise des prix de la troisième édition des « TIC’S AWARDS. Au cours de cette cérémonie, le site d’informations générales, aBamako.com a reçu le prix de meilleur site d’information au Mali. Au total 12 prix ont été décernés aux différents lauréats des différentes catégories au cours de cette cérémonie.

Le prix de meilleure Entreprise TIC a été décerné à ORANGE-Mali, le prix du meilleur incubateur TIC est revenu à ExpertLab, Intelect3 a reçu le prix de la meilleure société informatique. Le prix de la meilleure innovation TIC a été décerné à Drone Maliba. Un prix spécial ou le choix du jury a été décerné à Famib.

Il faut vraiment tirer le chapeau aux organisateurs qui ont réussi leur pari. Il faut noter que tous les prix ont été accompagnés d’Attestations. Des attestations ont également été décernés au partenaire Orange-Mali qui accompagne cet événement depuis trois ans, un prix spécial a été décernées au Ministre de l’Economie Numérique et de la Communication Arouna Modibo Touré pour son accompagnement.

Tous les lauréats ont reçu leurs trophées de récompense au cours de cette cérémonie qui était placée sous la présidence du Ministre de l’Economie Numérique et de la Communication Arouna Modibo Touré.

L’évènement a été co-organisé par AMMImarketic et l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication (AGECTIC). Le sponsor officiel était Orange-Mali. Vivement la quatrième édition.

Fsanogo/abamako.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Annonces Annonces

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.